Librairie-Islamique.comLibrairie-Islamique.com

Livres

Audio (CD/MP3)

Jouets ducatifs

Cadeaux Dcoration

Electronique

Prt--porter

Beaut & Bien-tre

Sant & Dittique

Autres produits
   Ludoducatif  Se connecter |  Crer un compte  |  Panier  |   Rgler ma commande |   Contact  
 Choisir un thme
 Produits (catgories)

Livres

Audio (CD/MP3)

Jouets ducatifs

Cadeaux Dcoration

Electronique

Prt--porter

Beaut & Bien-tre

Sant & Dittique

Autres produits

Nouveauts
  Calendrier musulman heures des prieres 2018 (1439-1440H) pour votre ville (avec 2 colonnes Agenda) - Horaires UOIF
Calendrier musulman heures des prires 2018 (1439-1440H) pour votre ville (avec 2 colonnes Agenda) - Horaires UOIF
 Lettre d'informations
Recevez nos promos :

Pratique

partir de 35 d'achat

- Nouveauts !
- Livres franais+arabe
- Livres en arabe
- Liste des Packs
- Voir les Promo
- Mon panier
- Rechercher un produit
- Questions frquentes
- Apprentissage arabe
- Ecouter le Noble Coran
- Ecouter les Nachid
- Contactez-nous

Ludoducatif : Produits disponibles 

Ci-dessous, les produits disponibles pour la catgorie Ludoducatif :

Filtrer :
Ludoducatif
 Affichs : 1 50 (de 206 produits)   Pages Rsultats :  1  2  3  4  5  Suiv. >  
Type Nom du produit+ Prix Thme
Type de produit Amina : Poupe musulmane parlante -
  Amina : Poupee musulmane parlante - AaaE   35,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Coloriage Princesses (Pour filles - Bilingue franais/arabe) -
Auteur : Collectif
  Coloriage Princesses (Pour filles - Bilingue francais/arabe) - Eaia CaAaiNCE   3,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Encourage Junior - Maison n 1 - Plaque de 52 autocollants de rcompense et d'encouragement
  Encourage Junior - Maison n 1 - Plaque de 52 autocollants de recompense et d'encouragement   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Encourage Junior - Maison n 2 (Plaque de 52 autocollants de rcompense et d'encouragement)
  Encourage Junior - Maison n 2 (Plaque de 52 autocollants de recompense et d'encouragement)   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Encourage Junior - Pour les coles (Plaque de 52 autocollants de rcompense et d'encouragement) - Spcial enseignants
  Encourage Junior - Pour les ecoles (Plaque de 52 autocollants de recompense et d'encouragement) - Special enseignants   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
J'apprends le Coloriage - Pour les petites musulmanes (Bilingue franais - arabe)
Auteur : Collectif - Equipe ditoriale Orientica
  J'apprends le Coloriage - Pour les petites musulmanes (Bilingue francais - arabe)   4,90  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Jeu de 7 familles dans le Coran (2 6 joueurs - Ds 5 ans)
  Jeu de 7 familles dans le Coran (2 a 6 joueurs - Des 5 ans)   6,90  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Jeu de 7 familles dans le Coran (2 6 jours - Ds 5 ans)
  Jeu de 7 familles dans le Coran (2 a 6 jours - Des 5 ans)   6,90  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
La Veilleuse Coranique du Petit Musulman (Lampe - Rveil - Projecteur - Coran - Invocations) - Bilingue franais / arabe
  La Veilleuse Coranique du Petit Musulman (Lampe - Reveil - Projecteur - Coran - Invocations) - Bilingue francais / arabe   26,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Le poster parlant du petit musulman (Bilingue franais / arabe)
  Le poster parlant du petit musulman (Bilingue francais / arabe)   14,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Master Deen : Jeu de stratgie et de connaissance de l'Islam (110 cartes - A partir de 10 ans)
  Master Deen : Jeu de strategie et de connaissance de l'Islam (110 cartes - A partir de 10 ans)   7,90  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Mes cubes puzzle : J'apprends la Salt - La prire du petit musulman
  Mes cubes puzzle : J'apprends la Salat - La priere du petit musulman   6,90  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion !
  Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion !   29,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion ! (version sans les yeux)
  Mon nounours Salah : C'est si facile et amusant d'apprendre sa religion ! (version sans les yeux)   29,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Pack 5 DVD : Dessins anims islamiques en langue franaise
  Pack 5 DVD : Dessins animes islamiques en langue francaise   49,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Pack 6 DVD de rfrence pour enfants (langue arabe, Coran, bonnes manires, invocations, prire)
  Pack 6 DVD de reference pour enfants (langue arabe, Coran, bonnes manieres, invocations, priere)   49,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Pack de 208 autocollants de rcompense et d'encouragement "Maison 1+2" (Encourage Junior)
  Pack de 208 autocollants de recompense et d'encouragement "Maison 1+2" (Encourage Junior)   3,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Pack de 260 autocollants de rcompense et d'encouragement pour les coles - Spcial Enseignants
  Pack de 260 autocollants de recompense et d'encouragement pour les ecoles -  Special Enseignants   3,50  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Pack MasterDeen : Master Deen 1+2 (Tous niveaux pour toute la famille)
  Pack MasterDeen : Master Deen 1+2 (Tous niveaux pour toute la famille)   15,80  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Poster "Mon calendrier permanent effaable avec alphabet arabe et heures des prires"
  Poster "Mon calendrier permanent effacable avec alphabet arabe et heures des prieres"    2,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Veilleuse "La Pomme" : Jouet avec effet de lumires pour l'apprentissage du Coran et des invocations
  Veilleuse "La Pomme" : Jouet avec effet de lumieres pour l'apprentissage du Coran et des invocations   12,90  
  Ludoducatif 
Type de produit A la ferme (Je colle et j'apprends) - -
 A la ferme (Je colle et j'apprends) - CoaO  AEUaa - Yi CaaONUE   3,50  
  Ludoducatif 
Type de produit Activits de mathmatiques -
 Activites de mathematiques - NiCOiCE aOC   2,90  
  Ludoducatif 
Type de produit Adam & Meryem - Hros de l'Islam - Comment se protger contre Shaytane
 Adam & Meryem - Heros de l'Islam - Comment se proteger contre Shaytane   10,00  
  Ludoducatif 
Type de produit
Coup de coeur
Al-Muallim 3 : Tablette lectronique pour l'apprentissage de l'arabe et du Coran (franais / arabe) -
 Al-Muallim 3 : Tablette electronique pour l'apprentissage de l'arabe et du Coran (francais / arabe) - CaaUaa   16,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprendre les nombres : Livre d'apprentissage avec figurines et tableau d'criture effaable -
 Apprendre les nombres : Livre d'apprentissage avec figurines et tableau d'ecriture effacable -  EUaa CaANCa   6,90  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec la pieuvre (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec la pieuvre (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaCIE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec la tortue (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec la tortue (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaOaIYCE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le chat (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le chat  (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaNE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le chien (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le chien (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaaE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le coq (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le coq (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaIi   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le hibou (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le hibou (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaEaE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le lapin (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le lapin (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaCNaE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le lion (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le lion (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaCOI   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le panda (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le panda (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaECaIC   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le papillon (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le papillon (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaYNCOE   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le serpent (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le serpent (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaAYUi   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec le singe (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec le singe (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU CaNI   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends en t'amusant avec lhippopotame (Coloriage + dcoupage + stickers) -
 Apprends en t'amusant avec lhippopotame (Coloriage + decoupage + stickers) - EUaa CaO aa aU YNO CaaN   4,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Apprends les chiffres avec Manon
Auteur : Grard Moncomble, Marc Boucharlat
 Apprends les chiffres avec Manon   8,90  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Aid Moubarak" -
 Badge "Aid Moubarak"  - UiI aECN   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Al-Hamdoulillh : J'ai appris mon Coran"
 Badge "Al-Hamdoulillah : J'ai appris mon Coran"   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Al-Hamdoulillh : J'ai appris mon Coran" (Bleu)
 Badge "Al-Hamdoulillah : J'ai appris mon Coran" (Bleu)   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Al-Hamdoulillh : J'ai appris mon Coran" (Vert clair)
 Badge "Al-Hamdoulillah : J'ai appris mon Coran" (Vert clair)   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Al-Hamdoulillh : J'ai appris mon Coran" (Vert)
 Badge "Al-Hamdoulillah : J'ai appris mon Coran" (Vert)   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Aoudhou bi Lah" -
 Badge "Aoudhou bi Lah"  - AU ECaa aa CaOiCa CaNIia   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Chahada" - Attestation de foi -
 Badge "Chahada" - Attestation de foi  - AOI Aa aC Ca CaC Caa AOI Ca aIaI UEI  NOa   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Iqra" -
 Badge "Iqra" - NA    1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "La Basmala" calligraphie -
 Badge "La Basmala" calligraphiee - EOa Caa CaNIaCa CaNIia   1,00  
  Ludoducatif 
Type de produit Badge "Macha-Allah - Tu as une belle criture" (vert) -
 Badge "Macha-Allah - Tu as une belle ecriture" (vert) - aCOCA Caa I Iaia   1,00  
  Ludoducatif 
 Affichs : 1 50 (de 206 produits)   Pages Rsultats :  1  2  3  4  5  Suiv. >  
 Rechercher

Recherche avance

Recherche en arabe (Clavier arabe)

Afficher une Rf.
REF  
 Promotions

Reflexion approfondie
Reflexion approfondie

12,50 
7,50 

Plus de Promos

Panier
Panier vide !
 Devises
 Langue (franais)
Voir les produits
 Commentaires

Ar-Rahiq Al-Makhtoum - Le Nectar Cachete - Biographie du Prophete Muhammad (SAW) - CaNIi CaaIEa
Je n'ai pas fini de le lire mais je peux dj dire que cette traduction est plus complte que les autres existantes... j'ai particulireme-nt apprci les rfrences en langue arabe : noms propres, lieux, batailles ainsi que les nombreux hadiths... trs utile pour quelqu'un qui apprend l'arabe ou qui est dj arabophone. ..

20/11/2017  Haut de la page  07:09 (Paris)  

Aide | FAQ | A propos de Librairie-Islamique.com |  Publicit

Protection de vos donnes personnelles | Conditions gnrales de vente | Webmaster

Tarifs revendeurs et associations (Achat en gros)

Copyright © Orientica. Couronnes Livres SAS - SIREN : 804 985 919 RCS Paris. Tous droits réservés.
101 rue Jean Pierre Timbaud - 75011 Paris - Mtro : Couronnes